Support Mobile Banking
Questions fréquentes et guide d'installation Mobile Banking.
Questions fréquentes
Pour activer Mobile Banking, suivez les instructions figurant dans le guide d'installation.
1. Connectez-vous à e-banking
2. Cliquez sur le menu «Paramètres» puis sur l'onglet «BCF Mobile Banking»
3. Cliquez sur le lien «Modifier» situé à droite du titre «Mot de passe BCF Mobile Banking»
4. Saisissez votre mot de passe e-banking
5. Entrez votre nouveau mot de passe Mobile Banking dans le champ «Mot de passe BCF Mobile Banking»
6. Confirmez votre nouveau mot de passe
Si vous changez d'appareil mobile, téléchargez et installez l'application sur le nouveau smartphone.
Connectez-vous à e-banking, cliquez sur le menu «Paramètres» puis sur l'onglet «BCF Mobile Banking».
Cliquez sur le lien «Ajouter un nouveau smartphone».
Vous devrez par la suite scanner le QR-code affiché à l'écran, puis saisir votre mot de passe Mobile Banking.
Enfin, cliquez sur le bouton «Activer», puis cliquez sur le bouton «Terminer la configuration» dans votre e-banking.
Vous pouvez traiter vos QR-factures digitales directement dans l’application BCF Mobile Banking en ouvrant ladite facture dans l’application. Retrouvez la marche à suivre à la page 2 de notre guide.
Vous pouvez effectuer des paiements à de nouveaux bénéficiaires via votre application sans validation supplémentaire dans l’e-banking. Pour mettre ceci en place, vous devez configurer cette fonctionnalité dans votre e-banking. Veuillez cliquer sur «configurer» dans le paragraphe «paiements à un nouveau bénéficiaire sans validation» sous l’onglet «Paramètres / Sécurité» de votre e-banking. Vous trouvez la marche à suivre complète à la page 2 de notre guide.
Guide d'installation
Vous avez des questions quant à l'installation et à l'activation de Mobile Banking? Consultez notre guide d'installation.
Case postale
1701 Fribourg
Clearing 768
TVA CHE-108.954.576