Nouveauté: scannez vos factures avec votre smartphone
Scannez vos bulletins de versement avec votre téléphone mobile. Ces derniers seront automatiquement transférés dans votre e-banking.
La sécurité avant tout !
Les mesures en place
- Trois niveaux de sécurité, incluant numéro de contrat, mot de passe et appareil mobile identifié.
- Utilisation autorisée seulement sur les appareils mobiles validés sur e-banking.
- Possibilité d'activer les paiements, ou seulement la consultation.
- Seuls les paiements en Suisse auprès de destinataires connus sont possibles.
- Déconnexion automatique lors du passage en mode veille ou à la fermeture de l'application.
- Blocage automatique à la suite de trois saisies erronées du mot de passe.
Votre contribution
- Protégez votre smartphone ou votre tablette.
- Vérifiez régulièrement si votre système d’exploitation est à jour.
- Appliquez les mises à jour dès leur publication.
- Installez des applications sûres et reconnues.
- Pour les appareils Android, installez un antivirus et mettez-le à jour régulièrement.
Plus d'infos sur la sécurité de votre smartphone ou tablette sur le site e-banking en toute sécurité !
Télécharger et activer Mobile Banking
Télécharger l’application sur votre smartphone ou tablette
Activer Mobile Banking sur votre ordinateur
Dans e-banking, depuis l'onglet BCF Mobile Banking du menu Paramètres, suivez les instructions et relevez le code d’activation.
Vous n'êtes pas client e-banking ?Valider sur votre smartphone ou tablette
Ouvrez l'application, saisissez le numéro de contrat, le mot de passe et le code d'activation.
Besoin d'aide?
Vous avez des questions quant à l'installation et à l'activation de Mobile Banking? Consultez notre guide d'installation.
Questions fréquentes sur Mobile Banking
Pour activer Mobile Banking, suivez les instructions figurant dans le guide d'installation.
1. Connectez-vous à e-banking
2. Cliquez sur le menu «Paramètres» puis sur l'onglet «BCF Mobile Banking»
3. Cliquez sur le lien «Modifier» situé à droite du titre «Mot de passe BCF Mobile Banking»
4. Saisissez votre mot de passe e-banking
5. Entrez votre nouveau mot de passe Mobile Banking dans le champ «Mot de passe BCF Mobile Banking»
6. Confirmez votre nouveau mot de passe
Si vous changez d'appareil mobile, téléchargez et installez l'application sur le nouveau smartphone.
Connectez-vous à e-banking, cliquez sur le menu «Paramètres» puis sur l'onglet «BCF Mobile Banking».
Cliquez sur le lien «Ajouter un nouveau smartphone».
Vous devrez par la suite scanner le QR-code affiché à l'écran, puis saisir votre mot de passe Mobile Banking.
Enfin, cliquez sur le bouton «Activer», puis cliquez sur le bouton «Terminer la configuration» dans votre e-banking.