FAQ Mobile Banking
Je compte changer de smartphone. Que dois-je faire pour utiliser Mobile Banking sur ce nouvel appareil?
Si vous changez d'appareil mobile, téléchargez et installez l'application sur le nouveau smartphone.
Connectez-vous à e-banking, cliquez sur le menu «Paramètres» puis sur l'onglet «BCF Mobile Banking».
Cliquez sur le lien «Ajouter un nouveau smartphone».
Vous devrez par la suite scanner le QR-code affiché à l'écran, puis saisir votre mot de passe Mobile Banking.
Enfin, cliquez sur le bouton «Activer», puis cliquez sur le bouton «Terminer la configuration» dans votre e-banking.
Banque Cantonale de Fribourg
Case postale
1701 Fribourg
Case postale
1701 Fribourg
IBAN CH76 0900 0000 1700 0049 3
Clearing 768
Clearing 768
Swift / BIC BEFRCH22
TVA CHE-108.954.576
TVA CHE-108.954.576
© 2024 BCF Tous droits réservés
© 2024 BCF Tous droits réservés | Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | Informations juridiques
Le site est destiné exclusivement aux personnes physiques et morales ainsi qu’aux associations et corporations ayant leur domicile ou leur siège social en Suisse.