FAQ Mobile Banking
J’ai perdu/oublié mon mot de passe pour Mobile Banking. Que faire?
1. Connectez-vous à e-banking
2. Cliquez sur le menu «Paramètres» puis sur l'onglet «BCF Mobile Banking»
3. Cliquez sur le lien «Modifier» situé à droite du titre «Mot de passe BCF Mobile Banking»
4. Saisissez votre mot de passe e-banking
5. Entrez votre nouveau mot de passe Mobile Banking dans le champ «Mot de passe BCF Mobile Banking»
6. Confirmez votre nouveau mot de passe
Banque Cantonale de Fribourg
Case postale
Fribourg
Case postale
Fribourg
IBAN CH76 0900 0000 1700 0049 3
Clearing 768
Clearing 768
Swift / BIC BEFRCH22
TVA CHE-108.954.576
TVA CHE-108.954.576
© 2024 BCF Tous droits réservés | Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité
Le site est destiné exclusivement aux personnes physiques et morales ainsi qu’aux associations et corporations ayant leur domicile ou leur siège social en Suisse.