BCF TWINT
Le paiement mobile et gratuit depuis votre compte BCF.

Notre application gratuite, simple à utiliser, pour envoyer ou recevoir de l'argent et payer sans argent liquide.
En bref
BCF TWINT est une application gratuite, simple à utiliser, pour envoyer ou recevoir de l’argent et payer sans argent liquide. BCF TWINT est disponible pour les personnes privées domiciliées en Suisse, avec un numéro de téléphone mobile suisse et un numéro de contrat e-banking auprès de la BCF*.
- Envoyez, demandez et recevez de l’argent entre amis de smartphone à smartphone
- Payez en ligne et en magasin
- Votre compte bancaire directement débité ou crédité
- Gratuit pour tout le monde
- Sûr et fiable: données stockées et gérées en Suisse
Sécurité
- L’accès à l’application est sécurisé par un code personnel de votre choix à six chiffres, une empreinte digitale ou la reconnaissance faciale.
- En cas de vol ou de perte de votre smartphone, vous pouvez bloquer à tout moment votre compte BCF TWINT en contactant le service d’assistance de la BCF. L’argent n’est pas perdu car il n’est pas stocké sur votre appareil.
- Toutes vos données sont stockées et gérées en Suisse
Télécharger et installer BCF TWINT
Pour installer BCF TWINT, vous avez besoin d’un numéro de téléphone mobile suisse et de votre numéro de contrat e-banking.
Suivez les instructions étape par étape. Vous avez besoin de votre numéro de contrat e-banking. Vous pouvez utilisez BCF TWINT dès l'installation terminée.
Utilisez le courrier que vous recevez par La Poste dans les jours suivants votre enregistrement. Scannez depuis l'app BCF TWINT le code QR qui est sur ce courrier.
Questions fréquentes à propos de BCF TWINT
Pour vous enregistrer à BCF TWINT et relier votre compte bancaire BCF, vous avez besoin d’un numéro de téléphone mobile suisse et d’un numéro de contrat e-banking. Si vous n’avez pas encore de numéro de contrat e-banking, faites une demande d’accès aux services digitaux BCF.
Téléchargez BCF TWINT sur votre smartphone ou votre tablette équipée d'une carte SIM. Suivez étape par étape les instructions pour installer l'application. Pour terminer, vous activez BCF TWINT avec le QR-code que vous recevez par La Poste.
Vous pouvez utiliser BCF TWINT dès que l’application est installée et que vous vous êtes enregistré avec votre contrat e-banking. Vous avez un délai de 25 jours pour activer BCF TWINT. Après ce délai, l’application est désactivée. Vous ne pourrez plus utiliser BCF TWINT et vous devrez recommencer toute la procédure d’enregistrement.
Vous utilisez le courrier que vous recevez automatiquement par La Poste dans les jours suivants votre enregistrement dans l’application BCF TWINT. Pour activer BCF TWINT, vous scannez depuis l'app BCF TWINT le QR-code qui est sur ce courrier. Vous avez un délai de 25 jours pour activer BCF TWINT. Après ce délai, l’application est désactivée. Vous ne pourrez plus utiliser BCF TWINT et vous devrez recommencer toute la procédure d’enregistrement.
Pour supprimer votre compte BCF TWINT, il suffit d’ouvrir votre application et vous rendre dans le menu «Fermer le compte TWINT». Le bouton «Appeler le support» vous permet de contacter le support de la banque (0848 352 352), qui se chargera d’effacer votre compte BCF TWINT.
Si vous souhaitez bloquer l'application en dehors des heures d'ouverture de la banque, tapez trois fois un code NIP erroné lors du login. En supprimant votre compte BCF TWINT, vous perdrez l’historique de vos transactions, vos cartes clients préalablement enregistrées, vos éventuels coupons, les cartes fidélités ainsi que les badges collectés.
Besoin d’aide?
Nous sommes là pour vous.
Case postale
1701 Fribourg
Clearing 768
TVA CHE-108.954.576