La BCF œuvre chaque jour afin de s’adapter au contexte de crise sanitaire, de protéger ses clients et collaborateurs et d’assurer la continuité de ses activités. Face à la situation exceptionnelle que nous vivons tous, nous avons à cœur de vous accompagner. Prenez connaissance de nos recommandations et informations ci-dessous.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

Nos succursales sont ouvertes

Nous avons pris toutes les précautions afin d’assurer au mieux la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs. Nos 27 succursales, munies de vitres ou de paravents en plexiglas sont ouvertes.

La BCF assume ainsi sa mission sociale et tient compte des besoins de tous ses clients. Elle se conforme à la loi cantonale lui imposant de pourvoir aux besoins financiers de la population et des institutions.

Nous offrons une large gamme de moyens de paiement

  • Services en ligne
    Afin de limiter vos déplacements, nous vous recommandons de réaliser vos opérations bancaires à distance avec nos services en ligne gratuits e-banking et BCF Mobile Banking. Découvrir nos services en ligne

  • Ordres de paiement papier
    Si vous devez effectuer des paiements sans solution digitale, vous pouvez nous commander des formulaires d’ordres de paiement au no 0848 223 223. Il suffira de nous envoyer les ordres en joignant vos bulletins de versement.

  • Paiement sans contact
    Nos cartes Maestro, cartes de crédit et cartes à prépaiement sont dotées de la fonction de paiement sans contact, reconnaissable au symbole ci-dessous. Vous évitez ainsi tout contact avec le terminal pour le paiement de montants inférieurs à CHF 40.- (CHF 80.- dès mi-avril et jusqu’à nouvel ordre). Découvrir notre gamme de cartes
    Symbole sans contact

  • Paiement mobile
    Avec l'application gratuite TWINT Prepaid, vous payez facilement et en toute sécurité avec votre smartphone aux caisses des magasins comme dans les boutiques en ligne. Découvrir TWINT Prepaid

    Payez avec votre smartphone ou votre smartwatch: c’est pratique et sûr. Nos cartes de crédit et cartes à prépaiement sont compatibles avec la plupart des moyens de paiement mobile tels que Apple Pay, Google Pay et Samsung Pay.

  • Argent liquide
    Nos 58 bancomats répartis dans tout le canton sont à votre disposition. A l'heure actuelle, seul le bancomat de Lully se trouvant à l’intérieur du bâtiment restoroute Rose de la Broye n'est plus accessible.

    Vous avez besoin d’argent liquide, par exemple pour régler vos courses? Vous pouvez demander à une personne de confiance de prélever ce dont vous avez besoin grâce à la procuration à télécharger. Vous pouvez également nous contacter au 0848 223 223. Nous nous chargeons de vous faire parvenir des espèces. 
    Télécharger la procuration 

     

Nous soutenons l’économie du canton

La BCF s’engage pleinement pour assurer son soutien à l’économie fribourgeoise. De façon concrète, plusieurs mesures d’aide déjà effectives sont appliquées. En savoir plus

Crédits transitoires pour les entreprises

La BCF participe activement au programme d’aide aux entreprises mis en place par la Confédération. Cette mesure permet aux entreprises concernées d’accéder rapidement et simplement à des facilités de crédits transitoires garantis par la Confédération. Nous mettons à votre disposition les formulaires officiels et vous indiquons comment transmettre votre demande. Toutes les informations utiles

Nous sommes à votre disposition

  • Par téléphone au 0848 223 223 du lundi au vendredi de 08h00 à 17h30
  • Par messagerie sécurisée depuis votre e-banking ou l’application BCF Mobile Banking
  • Par message sécurisé depuis votre espace personnel maBCF