Conformité
La conformité, ou «compliance», fait partie des valeurs fortes de la BCF. Elle garantit que les activités de la banque respectent les lois et règles en vigueur.
Qu’entendons-nous par conformité?
Agir en conformité consiste à inscrire son action dans le respect des dispositions propres aux activités bancaires et financières, qu’elles soient de nature législative ou réglementaire, ou qu’il s’agisse de normes professionnelles, déontologiques ou internes.
L’engagement de la BCF en matière de conformité
La BCF adopte en conséquence une éthique des affaires qui concrétise cette volonté de responsabilité sociale, attendue en sa qualité d’entreprise au service du développement de l’économie du canton et de sa population. En tant que banque responsable, la loyauté et l’intégrité de nos pratiques sont au cœur de notre démarche relationnelle. Le respect de ces principes est un devoir envers nos clients, un gage de confiance et de réputation pour notre banque.
Contact et réclamations: nous sommes à votre écoute
La satisfaction de nos clientes et clients ainsi que leur avis sont au centre de nos préoccupations. Pour toute demande, remarque ou réclamation, nous nous tenons à votre entière disposition.
En cas de contestation, vous avez également la possibilité de vous adresser à un médiateur neutre: l’Ombudsman des banques suisses.
Case postale
1701 Fribourg
Clearing 768
TVA CHE-108.954.576