Pour faire face à son développement dans la région de la Veveyse et améliorer encore les conditions d’accueil et de conseil à la clientèle, la Banque Cantonale de Fribourg (BCF) a entièrement rénové sa succursale d’Attalens.


La succursale de la BCF accueille une fidèle clientèle depuis plus de 50 ans à Attalens. Elle a été rénovée une première fois en 1996 avec un concept novateur pour l’époque qui prévoyait une zone 24h avec des bancomats et des safes automatiques. Le développement rapide de la clientèle et le besoin accru en conseils a conduit la BCF à revoir le concept et à privilégier les contacts directs avec la population.

Le guichet est ainsi maintenu et offre toutes les prestations de base. Des salons clientèles lumineux ont été développés afin de garantir des conditions idéales pour le conseil. La zone 24h est toujours en service avec de nouveaux appareils.

L'architecte mandaté pour le projet de rénovation et les artisans locaux qui ont travaillé à la modernisation de la succursale ont mis l'accent sur l’ouverture, la transparence et la convivialité grâce aux matériaux utilisés.

La succursale d’Attalens, dirigée par Monsieur Lionel Chollet et composée de 4 collaboratrices et collaborateurs, se réjouit d’accueillir et conseiller ses clients dans ses nouveaux locaux.

Durant la semaine du 2 au 5 novembre 2021, la BCF aura le plaisir de remettre un petit cadeau à toutes les personnes visitant sa succursale.

Contact
M. Daniel Wenger
Président de la direction générale
Tél: 026 350 71 02