A partir de la saison à venir, la Banque Cantonale de Fribourg (BCF) devient le partenaire principal du centre de formation cantonal des espoirs fribourgeois du football et étend encore son important engagement en faveur du sport fribourgeois.

La BCF et le Team AFF‐FFV ont signé un contrat pour les trois prochaines années. La banque deviendra ainsi le partenaire principal de l’académie fribourgeoise.

Par cet engagement, la BCF étend son soutien de longue date en faveur du football fribourgeois et de la promotion de la relève. Le centre de formation cantonal est le cadre idéal pour permettre aux espoirs fribourgeois d’acquérir une solide formation mais c’est également une porte ouverte vers le monde professionnel. Avec ce nouveau partenariat, la BCF apporte une contribution supplémentaire à la promotion du sport de haut niveau dans le canton de Fribourg.

Paulo de Freitas, président du Team AFF‐FFV, a déclaré: «Le football s’est énormément développé ces dernières années et il en va de même pour le Team AFF‐FFV. Par cette collaboration, la BCF complète son engagement réussi en faveur du sport fribourgeois, qui a débuté il y a déjà bien longtemps. Nous remercions la Banque Cantonale de Fribourg pour son précieux engagement, à un moment où le Team AFF‐FFV doit relever d’importants défis liés aux conséquences économiques de la pandémie.»

A propos du Team AFF‐FFV
Suite à la démission de son directeur technique en début d’année, le Team AFF‐FFV a décidé de confier son secteur sportif à l’actuel administrateur Florian Barras. Il officiera ainsi comme directeur général en charge des domaines sportifs et administratifs. «Il est essentiel de poursuivre notre travail dans un esprit de continuité. Nous voulons garder le cap que nous nous sommes fixés avec notre comité», a déclaré le président, Paulo de Freitas.

Contacts
Christa Daehler‐Sturny, Vice‐Présidente du Team AFF‐FFV
Tél.: 079 394 47 83
E-mail: christa.daehler@teamaff‐ffv.ch