Pour améliorer les conditions d’accueil et de conseil à la clientèle, la Banque Cantonale de Fribourg (BCF) a entièrement rénové sa succursale du Schoenberg.

La succursale BCF du Schoenberg accueille depuis 1974 déjà une fidèle clientèle. Afin de s’adapter aux évolutions des besoins de ses clients et de leur mettre à disposition des automates de dernière génération, la BCF a entièrement adapté le concept architectural des locaux.

La banque maintient le service de versement, prélèvement et change au guichet et a créé un guichet dédié au conseil. La clientèle aura accès à un appareil de versement (depomat), aux safes et à un bancomat accessible 24h/24. Afin d’améliorer le confort des clients, deux salons clientèle ont été aménagés.

L'architecte mandaté pour le projet de rénovation et les artisans locaux qui ont travaillé à la modernisation de la succursale ont mis l'accent sur l’ouverture, la transparence et la convivialité grâce aux matériaux utilisés.

La succursale du Schoenberg dirigée par Monsieur Stéphane Wicky et composée de 4 collaboratrices et collaborateurs, se réjouit d’accueillir et conseiller ses clients dans ses nouveaux locaux. Durant la semaine du 14 au 18 mars 2022, la BCF aura le plaisir de remettre une attention de bienvenue à toutes les personnes visitant sa succursale.

Contacts

  • Pour l’envoi des questions: medias@bcf.ch
  • Pour la gestion opérationnelle: M. Daniel Wenger, Président de la Direction générale, 026 350 71 02

Fribourg, 08.03.2022