• Privés
  • Entreprises
  • La BCF
Login Login
  • Français fr
    Français fr
  • Deutsch de
    Deutsch de
bcf.ch bcf.ch
Login Login
  • Privés
  • Entreprises
  • La BCF
Login Login
Accueil
  • Français fr
    Français fr
  • Deutsch de
    Deutsch de
Rechercher Rechercher
Nouveautés

Denis Galley prend une retraite anticipée et quitte la Direction générale de la BCF

14.12.2022

Membre de la Direction générale de la Banque Cantonale de Fribourg (BCF) depuis 2009, le Bullois va lever le pied tout en relevant de nouveaux défis sur le plan professionnel et en restant proche de la BCF.

Denis Galley va quitter en 2023 la Direction générale de la Banque Cantonale de Fribourg (BCF). Le Bullois a décidé de prendre une retraite anticipée après avoir passé plus de 27 ans au service de la banque des Fribourgeoises et des Fribourgeois, dont 14 ans à sa Direction générale en charge de la Division marché.

Né en 1965, Denis Galley entend relever de nouveaux défis sur le plan professionnel tout en restant très proche de la BCF. La banque se réjouit d’ores et déjà de pouvoir continuer à compter sur sa vaste expérience, ses compétences et son énorme réseau.

Véritable ambassadeur de la BCF, Denis Galley a participé activement à la croissance continue de la banque, tant au niveau des crédits que de la gestion de fortune. Le chef de la Division marché a également développé plusieurs projets financiers innovants dans le cadre de ses activités, dont le fonds immobilier BCF SICAV. Jusqu’à son départ le 31 mars 2023, Denis Galley prendra part à la mise en place de l’organisation en parallèle à ses responsabilités actuelles.

Le Conseil d’administration de la BCF et sa Direction générale remercient Denis Galley pour son engagement exceptionnel et sans faille au service de la banque et de son développement. Ils lui souhaitent beaucoup de succès et de satisfaction dans ses futurs projets.

Alex Geissbühler, Président du conseil d’administration
Daniel Wenger, Président de la direction générale

 

Contacts

  • Pour l’envoi des questions: medias@bcf.ch
  • Pour toute question complémentaire : M. Daniel Wenger, Président de la direction générale, 026 350 71 62

Fribourg, 14.12.2022

Denis Galley
Communiqué de presse
Télécharger

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour vous.

Téléphone 0848 223 223
Lundi à vendredi 08:00 - 17:30
Appels d'urgence
Pour bloquer une carte ou un service
Message
Envoyez-nous un message
Succursales
Venez nous rendre visite
bcf.ch bcf.ch
Banque Cantonale de Fribourg
Case postale
1701 Fribourg
CCP 17-49-3
Clearing 768
Swift / BIC BEFRCH22
TVA CHE-108.954.576
© 2023 BCF Tous droits réservés
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité
© 2023 BCF Tous droits réservés | Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité
Le site est destiné exclusivement aux personnes physiques et morales ainsi qu’aux associations et corporations ayant leur domicile ou leur siège social en Suisse.
Aide | Contact