Dès maintenant, vous pouvez assurer votre dette hypothécaire avantageusement à la BCF. En cas de décès, vos proches recevront un capital pour les aider à payer intérêts et amortissement.

Un décès est un moment douloureux où les proches doivent aussi résoudre des questions administratives et financières. Le paiement des intérêts et amortissement de votre maison peut être menacé. Dans le pire des cas, la maison doit être vendue pour payer l'hypothèque. Avec une assurance hypothécaire décès, vous vous assurez que vos proches seront à l'abri des difficultés financières. Autrement dit, en cas de décès, vos proches recevront un capital pour leur permettre de payer votre dette hypothécaire.
 

Une prime d'assurance avec un montant unique et garanti 10 ans

Grâce à son partenaire La Mobilière Suisse, la BCF vous propose une assurance hypothécaire sous un contrat collectif. En d'autres termes, vous bénéficiez de conditions cadres avantageuses à La Mobilière en tant que client ou cliente BCF. Le montant de votre prime ne change pas selon votre âge. Ce montant reste identique pendant 10 ans. L'assurance hypothécaire Safe Collectif est valable pour votre résidence principale en Suisse, par exemple une maison individuelle ou un appartement en PPE. Vous pouvez conclure facilement l'assurance hypothécaire Safe Collectif pour un prêt hypothécaire tel que l'hypothèque variable, l'hypothèque fixe ou une hypothèque CombiFIXE.

Découvrir l’offre d’assurance hypothécaire Safe Collectif