FRiBenk, la solution hypothécaire en ligne de la Banque Cantonale de Fribourg.

La BCF a créé FRiBenk, une banque en ligne toujours ouverte! Avec FRiBenk, nous offrons à nos clients la possibilité d’établir en direct leur propre crédit hypothécaire. En contrepartie, nous leur offrons des conditions particulièrement avantageuses. Cette offre est destinée aux personnes privées souhaitant acquérir un bien immobilier existant ou prolonger une hypothèque sur leur maison ou leur appartement.

Simple, rapide et avantageux

Le processus est simple et rapide. Après avoir complété les données personnelles et de l’immeuble, FRiBenk évalue immédiatement la demande et donne en quelques minutes une réponse sur l’attribution du crédit hypothécaire. Ce processus efficace permet à la BCF de proposer un taux d’intérêt jusqu’à 30% moins cher. Les taux sont actualisés tous les jours sur www.fribenk.ch.

Les clients ont le choix entre une hypothèque fixe ou variable en premier rang (67% de l’estimation immobilière). Le montant maximal est fixé à CHF 1 million de francs. FRiBenk ne finance toutefois pas les nouvelles constructions.

Edgar Jeitziner, président de la direction générale de la BCF, se réjouit de cette nouvelle offre: «Elle s’adresse à des clients habitués à travailler en ligne qui souhaitent profiter d’une offre particulièrement intéressante tout en étant d’accord de renoncer au conseil bancaire».

Le produit est disponible dès le 4 avril 2016.