FAQ TWINT

4 questions et réponses

Avec TWINT vous encaissez sans argent liquide. En magasin, vous intégrez TWINT à votre terminal de paiement. Dans le cas où vous n’avez pas de terminal de paiement, TWINT propose des solutions avec un Beacon ou avec un autocollant QR-code. Si vous avez un site de vente en ligne, l’intégration se fait par l’intermédiaire de votre prestataire de services de ou à l’aide d’un plugin.

Vous payez les coûts de transaction. Un taux fixe sur le volume de transaction est appliqué à chaque transaction traitée par TWINT. Au cas où vous choisissez la solution avec des Beacons, vous payez en plus un prix fixe d’une centaine de francs par Beacon TWINT avec une garantie de trois ans.

Les systèmes de paiement des boutiques en ligne les plus courants proposent des plugins qui permettent de payer avec TWINT. Le prestataire de plugin de TWINT vous aide à installer le plugin. Le prix varie selon la boutique en ligne et le plugin.

Après avoir signé un contrat, vous êtes inscrit auprès de TWINT. Vous recevez vos autocollants avec les QR-codes.

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Consulter la foire aux questions du site officiel TWINT qui rassemble toutes les informations.

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