Grâce à la navigation assistée de la BCF, avec votre permission, nous pouvons vous aider en direct sur votre navigateur.
Lorsque la BCF est connectée à votre session:
- Nous aurons accès aux informations affichées dans la fenêtre de votre navigateur e-banking.
- Nous aurons uniquement accès à votre session e-banking, nous ne pouvons pas accéder à d'autres contenus de votre ordinateur.
- Nous n'avons pas connaissance de votre mot de passe et nous ne demanderons jamais cette information. Restez vigilant si une personne vous demande cette information par téléphone.
- Nous pouvons uniquement vous guider avec le pointeur qui sera visible à l’écran et vous conseiller par téléphone. Nous ne pouvons pas écrire ou cliquer sur des éléments.
- Vous pouvez mettre fin à l’assistance à tout moment en cliquant sur le bouton «X».
Comment ça marche?
Step number 1
Step number 1
Connectez-vous à e-banking. Cliquez sur le lien «Partager l'écran» positionné en bas de page sous la rubrique «Contact».
Step number 2
Step number 2
Appelez le 0848 223 223 afin de vous mettre en contact avec un conseiller de notre service clientèle.
Step number 3
Step number 3
Saisissez le code PIN transmis par le conseiller et cliquez sur le bouton «Démarrer».