Vendredi 5 novembre 2021 à 19h45 | BCF Arena Fribourg

Gagnez des billets pour le match contre le HC Genève-Servette. Venez encourager vos dragons préférés!

Je participe au concours

Titre
Ce formulaire est destiné exclusivement aux personnes physiques et morales ainsi qu’aux associations et corporations ayant leur domicile ou leur siège social en Suisse.

La participation aux concours n'est liée à aucune obligation de commande ou de conclusion de contrat. Une seule participation est admise par personne et par concours. Les collaborateurs de la BCF et leur famille (conjoint, enfants, partenaire enregistré) ne sont pas autorisés à participer. Les gagnants sont informés par écrit. Les gains ne peuvent être convertis en espèce. Toute contestation est exclue. Les participants acceptent les présentes conditions.