Samedi 20 juillet 2019 à 21h00 | Arène Vevey

La Fête des Vignerons rend hommage aux traditions viticoles plusieurs fois centenaire de toute une région au travers d'un spectacle et du couronnement des vignerons-tâcherons.

Le spectacle raconte une année dans la vie de la vigne à travers une vingtaine de tableaux. Les chorégraphies sont interprétées par 5500 acteurs et actrices-figurant-e-s en costumes. Spectacle total, féerique, grandiose, dynamique et poétique conçu à 360°, il mêle à la musique, aux chants et aux mouvements de foule, des images et vidéos projetées. Laissez-vous émerveiller par ce spectacle unique au monde.

Nous avons pour vous deux places premium d'une valeur de CHF 359.- pour la soirée du 20 juillet, journée Fribourgeoise de la fête.

Je participe au concours

Titre
Ce formulaire est destiné exclusivement aux personnes physiques et morales ainsi qu’aux associations et corporations ayant leur domicile ou leur siège social en Suisse.

La participation aux concours n'est liée à aucune obligation de commande ou de conclusion de contrat. Une seule participation est admise par personne et par concours. Les collaborateurs de la BCF et leur famille (conjoint, enfants, partenaire enregistré) ne sont pas autorisés à participer. Les gagnants sont informés par écrit. Les gains ne peuvent être convertis en espèce. Toute contestation est exclue. Les participants acceptent les présentes conditions.