Grâce à la navigation assistée de la BCF, avec votre permission, nous pouvons vous aider en direct sur votre navigateur.

Lorsque la BCF est connectée à votre session:

  • Nous aurons accès aux informations affichées dans la fenêtre de votre navigateur e-banking.
  • Nous aurons uniquement accès à votre session e-banking, nous ne pouvons pas accéder à d'autres contenus de votre ordinateur.
  • Nous n'avons pas connaissance de votre mot de passe et nous ne demanderons jamais cette information. Restez vigilant si une personne vous demande cette information par téléphone.
  • Nous pouvons uniquement vous guider avec le pointeur qui sera visible à l’écran et vous conseiller par téléphone. Nous ne pouvons pas écrire ou cliquer sur des éléments.
  • Vous pouvez mettre fin à l’assistance à tout moment en cliquant sur le bouton «X».

Comment ça marche?

Step number 1

Step number 1

Connectez-vous à e-banking. Cliquez sur le lien «Partager l'écran» positionné en bas de page sous la rubrique «Contact».

Step number 2

Step number 2

Appelez le 0848 888 001 afin de vous mettre en contact avec un conseiller de notre hotline.

Step number 3

Step number 3

Saisissez le code PIN transmis par le conseiller et cliquez sur le bouton «Démarrer».