Finies les interminables saisies de numéros de référence. Vous pouvez désormais utiliser la fonction de numérisation de l’application Mobile Banking. Elle vous permet de scanner les bulletins de versement oranges avec votre smartphone et transférer facilement les données de paiement sur votre e-banking en toute sécurité.

Pas besoin de stocker vos données de connexion e-banking dans le smartphone. Le scan pour e-banking est utilisable directement après l’installation de l’application BCF Mobile Banking. Il vous suffit d’ouvrir l’application, de scanner le QR code affiché à l’écran dans votre e-banking et vous pouvez démarrer!

Numérisation des bulletins de versement
Une fois la connexion entre l'application et l'e-banking établie, les bulletins de versement peuvent être scannés l'un après l'autre. La ligne de codage est capturée par la caméra. Les bulletins de versement scannés et validés apparaissent immédiatement comme paiements dans l'e-banking.

Veuillez vérifier et compléter si nécessaire la saisie de votre paiement dans e-banking. Tout paiement à un nouveau bénéficiaire devra être validé et signé.
 

Vos avantages

  • Utilisable directement après l’installation de l’application BCF Mobile Banking
  • L’application BCF Mobile Banking est gratuite. Evite l’achat d’un lecteur optique
  • Possibilité de scanner plusieurs bulletins de versement à la suite
  • Les données scannées apparaissent immédiatement dans e-banking pour validation du paiement
  • Rapide, confortable et sûr: élimine le risque d’erreurs de saisie

Comment utiliser Scan pour e-banking?

Step number 1

Sur l’ordinateur: connectez-vous à e-banking et cliquez sur l’icône «Smartphone Scan», un QR-code s’affiche.
 

Step number 2

Sur le smartphone: installez et ouvrez l’app «BCF Mobile Banking». Ouvrez l’option «Scan pour e-banking» sur l’écran d’accueil et scannez le QR-code affiché dans votre e-banking.

Step number 3

Scannez vos bulletins depuis le smartphone puis sélectionnez «Terminer le scan». Les paiements sont disponibles pour validation dans votre e-banking sur l’ordinateur.

Accéder à e-banking

Si vous êtes client e-banking, connectez-vous pour gérer vos comptes et vos paiements.

Se connecter à e-banking

Débuter avec e-banking

Si vous avez un compte à la BCF, vous pouvez gratuitement demander un accès à e-banking. Si vous n'avez pas de compte, devenez client BCF.

Demander e-banking