Prélèvement LSV+

Pour le paiement de vos factures régulières

 Prendre rendez-vous

Autorisez vos créanciers sûrs à prélever directement le montant de leur facture

  •  Vous payez vos factures régulières que le montant soit fixe ou non, telles que les assurances, le téléphone ou l'électricité
  •  Vous avez la possibilité de contester le débit dans un délai de 62 jours à partir de la date de débit en compte
  •  Vous pouvez adapter ou annuler l'autorisation de débit LSV+ à tout moment
  •  Vous bénéficiez d'une prestation gratuite

Vous recevez des factures d'entreprises ou d'administrations qui reviennent à des rythmes plus ou moins réguliers et dont les montants varient. Vos factures de téléphone en sont le meilleur exemple. Avec le système de recouvrement direct LSV+, vous n'avez plus besoin de vous en occuper.

Le prélèvement est effectué sans que vous ayez besoin de donner votre feu vert. Naturellement, si le débit ne devait pas être justifié, vous pouvez le contester dans un délai de 62 jours à partir de la date de débit en compte.

 

Un système sûr

Vous avez également la possibilité d'annuler ou de suspendre une autorisation de débit LSV+ en tout temps. Seules les entreprises qui ont adhéré au système LSV+ sont autorisées à opérer ce genre de prélèvement. Vous êtes donc assuré de la fiabilité du système.

 Frais

Prélèvement

gratuit

Astuce éco

Gérez vos finances en ligne avec e-banking, certifié CO2 neutre. Utilisez les services e-facture et e-documents pour recevoir vos factures et documents bancaires sur votre ordinateur. Vous économisez les frais liés à l'envoi et vous contribuez à la préservation du climat.

Services en ligne

Utilisez nos services en ligne pour simplifier la gestion de votre argent au quotidien.

Découvrez la BCF