Accueil > e-banking > Adhésion > Demande d'adhésion

Adhérez à e-banking

Demande d'adhésion


Adhésion
Un contrat adapté à votre situation
Vous pouvez adhérer à e-banking à divers titres. En tant que chef d'entreprise, cadre disposant de la signature, particulier ou responsable d'association. Vous pouvez également désigner un mandataire et lui procurer une autorisation.



Laissez-vous tenter par cette opportunité
Vous possédez déjà un compte auprès de la BCF. Télécharger le formulaire d'adhésion en ligne adapté à votre situation. Il vous suffira ensuite de quelques instants pour établir votre demande. Vous imprimez le formulaire, vous le remplissez, vous le signez et vous le renvoyez à l'adresse ci-dessous.


Si vous ne possédez pas de compte à la BCF
Prenez contact avec notre service clientèle, par exemple en utilisant le formulaire . Un de nos conseillers vous rappellera. Vous pouvez également passer dans l'une de nos succursales.
La BCF n'ouvre pas de relation avec des citoyens américains ou des personnes domiciliées aux Etats-Unis (sujets fiscaux américains).


Formulaires d'adhésion
Particuliers   Demande d'utilisation Procuration e-banking
Entreprises et associations   Demande d'utilisation


Notre adresse pour renvoyer le formulaire
Banque Cantonale de Fribourg
CDS7
Case postale
Bd de Pérolles 1
1701 Fribourg

  • Adhérer à e-banking
  • Lancer la version démo
Icône PDFTélécharger la brochure
Introduction à e-banking

Outils & services

  • Ecoutez la page
  • Facilitez vos saisies e-banking
e-banking

 Connexion         Adhésion

Besoin d'une
assistance technique?


Appelez notre hotline
0848 888 001
Ou